Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les produits numériques du web

Découvrez comment écrire des pages de vente Internet

7 Mai 2016 , Rédigé par Vanessa Linardi Publié dans #Langues et Littératures

Découvrez comment écrire des pages de vente Internet

Découvrez comment écrire des pages de vente Internet

Les Secrets pour gagner votre vie en rédigeant de simples lettres.

Si vous savez lire et écrire un français simple, alors vous êtes parfaitement capable de gagner vraiment beaucoup d’argent en écrivant de simples mots.

Le métier de copywriter est certainement celui qui vous offre la plus grande liberté, tout en étant l’un des métiers les mieux payés du monde.

Pour « travailler« , vous avez seulement besoin d’un ordinateur et d’une connexion internet. C’est tout!

Vous pouvez vous lever quand vous voulez (je me lève parfois très tard), vous travaillez quand vous voulez (je travaille l’après-midi ou le soir), et aussi où vous voulez!

Au pire, vous pouvez même simplement utiliser un stylo et une feuille de papier, ce qui vous permet d’ailleurs de travailler n’importe où.

Vous l’avez très certainement déjà remarqué par vous-même :

Les produits qui se vendent comme des petits pains à peine sortis du four ont TOUS une page de vente exceptionnelle, prometteuse, irrésistible. Et ceux qui ne se vendent pas ont des pages de vente médiocres, qui ne sont généralement même pas lues. Ou tout au moins, pas plus loin que la deuxième ligne…

Le produit en lui-même peut être le meilleur du monde, si l’argumentaire de vente n’est pas bon, personne ne le lira et ce produit ne se vendra jamais. C’est un fait !

Alors imaginez maintenant que vous ayez appris à écrire des bonnes pages de ventes. Des pages de vente à succès. Et que vous proposiez aux webmasters, aux entreprises ou aux créateurs de produits de leur réécrire leurs argumentaires de vente.

Pour en savoir plus, cliquer sur le lien ci-dessous:
http://produitsnumeriques.com/secrets-copywriting/

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :